Témoignages à propos des Merveilleux mouvements autonomes

Je ne te croyais pas mais je suis bien obligée de te croire.

- C. (psychologue retraitée)

Je vais intégrer les MMA dans ma pratique.

- M. (psychologue de 60 ans)

C’est une invention géniale. J’ai ressenti de la joie, de la liberté et de la légèreté d’enfant pour la première fois.

- M. (psychologue 65 ans)

C’est parce que tu es là que je peux me laisser aller.

- Témoignage fréquent

Avant j’avais les cuisses et les mollets durs comme de la roche. (Chroniquement tendus). Maintenant ils sont tendres et mous au repos mais ça pédale plus vite!

- Cycliste

Depuis que je connais les MMA, j’en fais tous les jours, ça me détend.

- Coach de hockey professionnel

Avec les MMA, avant ma sexualité était génitale. Maintenant le bien être se propage, se répand. Après 20 minutes de MMA j’ai un sentiment de légèreté. Je me sens comme une plume c’est cool.

- S.

Le mardi soir je faisais du Kung Fu deux heures. J’étais raqué jusqu’au vendredi. Maintenant j’en fais en revenant de mon cours et je ne ressens plus aucune courbature!

- Étudiant en Kung Fu

Cinq examens en trois jours à l’Université. Le MMA que j’ai faits 20 à 30 minutes tous les soirs m’ont pour la première fois enlevé mon anxiété extrême, mes maux de cœur et cette nébulosité mentale qui me faisait tout oublier avant lors d’examens. C’est la première fois en cinq ans d’université que je passe une période d’examen facilement. Vraiment les MMA ont réduit mon stress.

- A.A.

Quand je faisais mes MMA les jambes allongées, mes jambes et cuisses vibraient à toute vitesse. Puis je prenais une pause et des vagues agréables parcouraient tout mon corps. Alors je recommençais!

- N.

Avant, pendant 40 ans j’étais enragée et mon entourage craignait mon caractère. Grâce aux MMA et tous les mouvements de mes bras, mouvements autonomes de rage et de révolte je suis devenue calme et douce. On ne me reconnaissait pas.

- B.M.

Mon bassin se réveille doucement par les MMA. Il y a plus de vie dans mon bassin. En sortant (d’une séance de MMA) après avoir fait des MMA je ressentais de la légèreté et du bonheur malgré ma vie morose.

- B.

Les MMA c’est comme un massage. Ça fait mal mais c’est doux et plaisant en même temps. Y a de l’amour là dedans.

- D.

Les MMA coupent les rages de faim.

- A.

Les MMA en sexualité, le bassin part tout seul à l’orgasme quelques secondes beaucoup plus vite (Voir sur You tube les singes Bonobos J.P.L.) Ça ne change pas grand chose mais ma blonde aime ça. Des spasmes viennent aussi du bassin.

- S.

Je donne des coups de poings involontaires en MMA. En fait j’ai été battu à seize ans par deux gars de dix-huit qui m’ont immobilisé au sol. J’avais oublié ça. Ça fait vingt-cinq ans. Il semble que ces MMA font ce que j’aurai faire à ce moment là. Je me rattrape!(Toutes ces tensions retenues ou impossibles…JPL)

- S.

Le plaisir sexuel augmente avec les MMA.

- S.

Je me demande si les MMA augmentent la libido. J’ai passée d’une fois par mois à trois fois par semaine. Je me sens moins inhibée. Je ne sais pas.

- A.A.

Quand j’ai des émotions, je fais des MMA. Je suis moins crispée.

- B.

L’an dernier en 2011-2012 il n’.y a pas eu assez de neige pour le ski de fond. Cette saison 2012-2013 j’ai fait du ski de fond de façon plus performante qu’il y a deux ans. Pas d’autre explication que les MMA.

- J.P.L., auteur

Habituellement sans énergie, je suis beaucoup plus fort pour effectuer de gros travaux manuels. C’est grace aux MMA.

- D.

The shaking reduces my anxiety.

- W.

Ça fait du bien, j’irais dormir et mes douleurs lombaires disparaissent.

- C.

Je suis bien content d’avoir découvert les MMA.

- D.

Avec les MMA, je suis moins fâchée, j’ai moins de rancune, moins de rages de faim. Je suis moins paranoïaque, moins stressée.

- A.A.

Mes orgasmes sont plus forts grâce aux MMA. J’ai des spasmes vaginaux à répétition. Mes convulsions se transmettent à mon chum.

- M.

Les MMA me servent de somnifère.

- S.

Avec les MMA je mange moins mes émotions alors je maigris.

- B.

Les MMA ça ramollit tout.

- C.

Les MMA ça dégage.

- M.

Ça baisse notre anxiété.

- F. et A.